Problème datation et taille VV

Problème datation et taille VV

Messagepar Cassie » 27 Sep 2019, 13:52

Bonjour,

Je suis assez pessimiste sur l’évolutivité de ma grossesse mais j’aimerais toutefois avoir un avis.

Je suis pratiquement certaine d’avoir ovulé autour du 22-23 août (test ovulation positif le 20 et augmentation de la température le 24).
Je pensais donc être à environ 7SA mais l’écho effectuée hier annonce plutôt 6SA avec un embryon de 4 mm et activité cardiaque vue mais non entendue au doppler.
En outre, ma vésicule vitelline est élargie (5mm) ce qui pour ma gynécologue est souvent signe d’anomalies chromosomiques.

Entre ce souci et l’écart d’une semaine au niveau de la datation (sans parler de l’activité cardiaque vue mais non entendue), je suis vraiment peu optimiste.

Je sais qu’un écart de quelques jours dans la datation est possible mais une semaine me paraît être un délai un peu long. Qu’en pensez-vous? Est-il également possible d’avoir une vésicule vitelline de 5 mm à ce stade sans pour autant qu’il y ait une anomalie?

Merci pour votre retour.
Cassie
 
Messages: 1
Inscrit le: 27 Sep 2019, 13:21

Re: Problème datation et taille VV

Messagepar Dr B.L » 28 Sep 2019, 15:46

Tout est possible ! heureusement...
A contrôler, mais pas avant 15 jours/ 3 semaines, le temps de lui laisser le temps de se développer. Patience...
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Questions sur la datation

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 4 invités