Inquiète depuis résultat du tri-test

Re: Inquiète depuis résultat du tri-test

Messagepar Answer83 » 20 Juin 2016, 16:19

Bonjour

Quelques nouvelles à mon sujet.... les résultats de mon DPNI sont sortis lundi 13/06, je le sais car j'ai eu contact avec un gentil biologiste qui a bien voulu me tenir informée...ils ont été transmis à mon gynécologue le mardi 17/06 et semblent être rassurants :D
mais ça je ne suis pas censée être au courant....j'attends donc des nouvelles de mon gynécologue, que je vois ce mercredi 22/06, et qui n'a pas jugé utile de m'informer des résultats (alors que cela fait 1mois que j'ai fait les 1ers prélèvements et qu'il ne s'est pas inquiété non plus de ne pas avoir reçu de résultats après les 1ers prélèvements.... :roll: )

Je vous en dirai plus mercredi

Merci pour votre soutien
Answer83
 
Messages: 35
Inscrit le: 20 Mai 2016, 11:25

Re: Inquiète depuis résultat du tri-test

Messagepar Dr B.L » 20 Juin 2016, 20:09

je comprends bien, mais parfois ça n'est pas facile, et on préfère attendre d'avoir un résultat écrit vant d'informer, par prudence.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3642
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: Inquiète depuis résultat du tri-test

Messagepar Answer83 » 21 Juin 2016, 12:39

oui c'est sûr.... :|
enfin, j'ai hâte d'être à mon rdv de demain et enfin avoir le résultat sous mes yeux
Answer83
 
Messages: 35
Inscrit le: 20 Mai 2016, 11:25

Re: Inquiète depuis résultat du tri-test

Messagepar Answer83 » 23 Juin 2016, 09:22

voilà, j'ai enfin mon papier avec écrit noir sur blanc que le risque que bébé soit porteur d'une trisomie est EXTREMEMENT FAIBLE :D :D :D
je revis ! maintenant j'ai hâte de revoir notre petit bonhomme dans 2 semaines à l'écho du 2e trimestre ;)

j'espère que mon témoignage pourra aider d'autres futures mamans à ne pas trop s'angoisser inutilement au sujet du tri-test

merci Docteur pour votre soutien !
Answer83
 
Messages: 35
Inscrit le: 20 Mai 2016, 11:25

Re: Inquiète depuis résultat du tri-test

Messagepar Dr B.L » 27 Juin 2016, 19:40

très bonne nouvelle ! merci à vous pour votre témoignage et vos encouragements. n'hésitez pas à nous donner des nouvelles.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3642
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Précédent

Retour vers Questions sur la mesure de la clarté nucale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 3 invités