Test Tri 1/13

Test Tri 1/13

Messagepar Djoule39 » 13 Jan 2017, 15:11

Bonjour,

J'ai 35 ans ,je suis enceinte de 13Sem après une FIV ICSI. Super contente que ça est marché depuis 2 ans que nous essayons avec plusieurs tentatives ratée et la découverte d'un fibrome de 8cm extra uterien...

Tout se passait bien jusqu’à ce qu'on m'annonce que mes résultats du test tri ne sont pas bon, risque de 1/13 avec HCG: 2.58Mom et Papp-A: 0.14Mom. Par contre lors du rendez vous ma gynécologue c'est rendu compte qu'il n'avait pas prise en considération le faite que ce soit une FIV ICSI et que ça pouvez changer les résultats, mais elle ne m'a pas dit dans qu'elle mesure...
Je dois faire le test sanguin non invasif lundi pour en savoir plus et après peut être faire une amio, mais ma gynécologue n'est pas pour vu mon fibrome.

Je suis très angoissé et très inquiète, pouvez vous me ire ce que vous pensez de mes résultats...
Djoule39
 
Messages: 1
Inscrit le: 13 Jan 2017, 14:34

Re: Test Tri 1/13

Messagepar Dr B.L » 13 Jan 2017, 23:27

Bonjour, je comprends votre inquiétude, mais je ne sais pas trop quoi vous dire... c'est vrai que le fait que ce soit une FIV ICSI doit être signalé lors de la prise de sang concernant le dépistage de la T21 du 1er trimestre. Votre gynéco peut rappeler le laboratoire afin qu'il recalcule le risque, je ne sais pas dans quelle mesure cela joue, mais si le résultat est différent de façon significative, cela peut contribuer à vous rassurer, et pourquoi pas à éviter le DPNI. Posez lui la question. Sinon, faites le DPNI. N'hésitez pas à me tenir informée, bon courage dans ces moments d'incertitude.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Questions sur la mesure de la clarté nucale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 8 invités