Tri test

Tri test

Messagepar Fivdpi » 16 Mai 2021, 17:26

Bonjour,

Après deux IMG suite à une maladie génétique que j’ai transmis dont je suis porteuse.
Mon compagnon et moi, nous nous sommes orientés en Belgique pour une fiv dpi avec analyse totale des embryons en plus de la recherche de ma maladie.
5 embryons au total : 3 de sains, 1 ayant la nf1 et un ayant une anomalie sur le chromosome 8 malgré des caryotypes parfait et nos « jeunes âges » (29 ans pour moi lors de la ponction.
2 échecs d’implantation et le petit dernier a décidé de s’accrocher.
Arrivée à l’écho du t1 : clarté nucale a 1,50mm (1,03 mom) gynéco rassurant, pour une fois on resort apaisés pour une fois.
Quelques jours plus tard, les résultats du tri test sont tombés : 1/62, un taux Papp-a 0,28 mom, BHCG libre à 2,05 mom.

Je tombe de haut après une fiv dpi se retrouver avec ces résultats je lui attendais pas ... je suis en attente des résultats du dpni mais j’ai besoin de témoignages.
J’ai arrêté de fumer pourquoi de tels résultats ?
Fivdpi
 
Messages: 5
Inscrit le: 16 Mai 2021, 17:10

Re: Tri test

Messagepar Fivdpi » 16 Mai 2021, 18:22

Je suis très angoissée j’essaye de trouver des infos rassurantes mais difficiles de me rassurer
Fivdpi
 
Messages: 5
Inscrit le: 16 Mai 2021, 17:10

Re: Tri test

Messagepar Dr B.L » 19 Mai 2021, 12:55

Bonjour, je comprends votre inquiétude, il faut en effet faire le DPNI.
Les dosages hormonaux sont normaux, mais l'HCG un peu haute et la PAPP-A un peu basse, cela fait grimper le risque. La clarté nucale est bien fine, ce qui est rassurant. Je ne suis pas très inquiète en ce qui concerne le résultat du DPNI, tenez moi au courant.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: Tri test

Messagepar Fivdpi » 19 Mai 2021, 16:46

Merci docteur pour votre retour.
Je viens enfin d’avoir les résultats après une longue semaine d’angoisse, tout va bien, le dpni est nickel. Merci infiniment
Fivdpi
 
Messages: 5
Inscrit le: 16 Mai 2021, 17:10

Re: Tri test

Messagepar Dr B.L » 20 Mai 2021, 11:38

Parfait ! profitez bien :)
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Questions sur la mesure de la clarté nucale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 2 invités

cron