Grossesse gémellaire bichoriale - CN mauvais..

Grossesse gémellaire bichoriale - CN mauvais..

Messagepar miracle2 » 16 Juil 2021, 22:58

Bonjour,

Veuillez excuser mes erreurs, mais je ne parle pas le français. Je voudrais partager avec vous mon inquiétude d'aujourd'hui. J'ai 32 ans, j'ai un fils de 2,5 ans et une fausse couche. Je suis actuellement enceinte de jumeaux à 11 semaines et 4 jours (grossesse gémellaire bichoriale) Aujourd'hui, lors d'examen de routine, le médecin a trouvé CN 3,5 mm chez un bébé et un tres léger oedeme sous-cutanée. La mesure chez l'autre bébé a montré un résultat de CN 2,2, mais dans des mesures répétées 1,6, 1,7. Mon médecin a fortement recommandé qu'en plus du test non invasif, nous effectuions une biopsie chorionique dans les prochains jours pour une sécurité totale et une action ultérieure. Je ne peux pas décrire mon anxiété et ma peur, je prie pour un miracle. Merci de partager votre expérience et vos astuces. Merci à tous du fond du cœur, que les miracles se produisent..!
miracle2
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Juil 2021, 22:35

Re: Grossesse gémellaire bichoriale - CN mauvais..

Messagepar Dr B.L » 20 Juil 2021, 13:12

Bonjour, si la clarté nucale a été mesurée à 3.5 mm, c'est l'indication à réaliser un caryotype pour ce foetus là, je ne sais pas quoi vous dire d'autre !
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: Grossesse gémellaire bichoriale - CN mauvais..

Messagepar miracle2 » 06 Août 2021, 09:46

Merci pour votre réponse et votre attention, Docteur.
Je voulais partager l'évolution de ces dernières semaines. Les résultats du test non invasif sont arrivés et se sont révélés négatifs pour les anomalies génétiques. Nous avons également obtenu des premiers résultats pour les anomalies génétiques les plus courantes du prélèvement de villosités choriales, elles ne montrent pas non plus de malformations génétiques. On attend le reste. Nous avons également eu une échographie qui a trouvé une correction NT sans augmentation ultérieure. Le développement des bébés est normal pour le stade de la grossesse.
Nous restons vigilants et continuons avec des contrôles fréquents
miracle2
 
Messages: 2
Inscrit le: 16 Juil 2021, 22:35

Re: Grossesse gémellaire bichoriale - CN mauvais..

Messagepar Dr B.L » 09 Août 2021, 11:34

ce sont de bonnes nouvelles, j'espère que vous allez pouvoir profiter de votre grossesse plus sereinement. Merci de me tenir informée :)
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Questions sur la mesure de la clarté nucale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités