clarté nucale à 4.5

clarté nucale à 4.5

Messagepar wiccagirl » 15 Mai 2012, 20:16

Bonjour, aujourd'hui j'ai effectuée une echo, et la clarté nucale est à 4.5, mon bébé a t-il vraiment un risque de trisomie ??? merci de m'aider, je suis en panique énorme.
wiccagirl
 
Messages: 2
Inscrit le: 15 Mai 2012, 20:09

Re: clarté nucale à 4.5

Messagepar Dr O.N » 16 Mai 2012, 05:56

Bonjour, nous comprenons votre angoisse à l'annonce de cette mesure.
La mesure de la cn permet d'apprécier un risque mais n'affirme pas une maladie ou anomalie.
La première étape qui vous sera proposée est la recherche d'une anomalie chromosomique dont la T21 est la plus fréquente mais pas la seule. Il est possible que l'on vous demande de réaliser une prise de sang pour évaluer ce risque mais il s'agit plutôt d'un but scientifique.
Patience et courage dans ces difficiles moments d'incertitudes.
Tenez nous au courant de la suite
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: clarté nucale à 4.5

Messagepar wiccagirl » 16 Mai 2012, 18:45

Bonjour, et merci beaucoup de votre réponse, car en sortant de chez l'échographiste je n'avais jamais autant pleurée de ma vie en pleine rue comme cela. Aujourd'hui j'ai été montrer les résultats à mon gynécologue qui n'était pas très content, car il s'avère que ce n'était pas un échographiste agréé pour la clarté nucale ???? je ne comprend plus rien, alors rebelotte, lundi nouveau rendez-vous pour cette clarté nucale, je vous tiens au courant des suites de ce dit rendez-vous. A BIENTOT !!!
wiccagirl
 
Messages: 2
Inscrit le: 15 Mai 2012, 20:09


Retour vers Questions sur la mesure de la clarté nucale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 5 invités