Taux PAPA-A très bas

Re: Taux PAPA-A très bas

Messagepar Dr B.L » 10 Oct 2018, 14:07

cela ne me fait pas penser à quelque chose en particulier, mais cette association (plus le taux de PAPP-A bas) justifie en général de poursuivre les investigations, afin d'éliminer le plus de soucis.
Dr B.L

Messagepar chloe66 » 10 Oct 2018, 15:52

Je vous remercie pour votre réponse.

Je viens de sortir de mon rendez-vous mensuel de contrôle et ma gynécologue m'a dit exactement la même chose.

Je vais donc attendre de connaître la décision de la réunion de lundi et ferait si nécessaire une nouvelle amniocentèse afin d'écarter toute complication future.

Dans notre malheur, nous avons la chance de pouvoir savoir et de pouvoir prendre une décision. Dans notre cas, si nous allons au bout de ce processus c'est que nous n'avons pas l'intention de faire subir une maladie à notre futur bébé ni même au reste de la famille. La décision sera très dure (car j'y suis déjà très attachée) mais sans appel.

Je reviendrai donner des nouvelles ne serait-ce que pour aider les parents dans la même situation à comprendre et accepter la situation.
chloe66

Messagepar Dr B.L » 12 Oct 2018, 11:41

Bonjour Chloe, pour être confrontée à cette situation régulièrement, je sais que cette attente est vraiment invivable pour les futurs parents, mais tous ces examens permettent d'avoir le plus de précisions possibles, et cela est indispensable pour la suite, quelque soit cette suite. Bon courage à vous 2, j'attends de vos nouvelles.
Dr B.L

Précédent

Retour vers Autres questions