Taille vésicule vitelline

Taille vésicule vitelline

Messagepar cycy17 » 07 Mars 2025, 10:09

Bonjour,
Avec mon conjoint nous sommes en Pma Fic icsis pour notre deuxième loulou.
Suite à un transfert Embryon frais positif dont tous les taux étaient bons jusqu'à la.
ponction effectuée le 2 Janvier (embryon J2) j'ai eu une échographie de contrôle à 8sa pile et la l'inquiétude se fait l'embryon Grandi mais mal il ne mesure que 6,8 mm une vésicule vitelline à 11.2 sac gestationel à 18.3 les battements de son coeur étaient présents. La gynéco nous parle d'une mal formation probable elle veut nous revoir dans trois jours.
Mais trois jours c'est excessivement long d'autant plus que j'ai toujours énormément de symptômes de grossesse je ne suis pas en forme avec toutes ces nausées. Je m'inquiète beaucoup.
Merci de m'avoir lu si vous avez des informations ou des parcours similaires ou si vous êtes vous même dans le domaine Gynécologie/fertilité vous pouvez me répondre s'il vous plaît.
cycy17

Re: Taille vésicule vitelline

Messagepar Dr B.L » 11 Mars 2025, 09:12

Bonjour, 3 jours ça n'est pas assez, il faut attendre, de toutes façons on ne va rien voir ni rien faire, c'est l'évolution qui nous enseignera, on ne sait pas grand chose de ces grosses VV. il y a un embryon, il est vivant, on attend 12 SA sauf si saignements ou symptômes inhabituels. Il ne va pas y avoir de contrôle tous les 3 jours... mais je comprends bien votre inquiétude, c'est légitime.
Dr B.L

Retour vers Autres questions