inquiète après écho T2

inquiète après écho T2

Messagepar gfaml » 09 Sep 2015, 13:53

Bonjour,

Futur maman de 30ans , j'ai déjà 3 merveilleux enfants, j'attend mon petit 4ème pour le 06 janvier 2016.
Lundi j'ai passer mon écho morpho à 24sa. Je suis inquiète car l'échographie à durer plus d'1h45... Bébé se cachait... position céphalique dos à gauche; Coeur à 125bpm; ce qui m'inquiète le plus c'est que l'échographe m'a fait revenir dans la salle pour re mesurer son crane, et m'a dit que bébé était dans une mauvaise position et se développais pas bien, ses yeux serait trop rapproché. Sur le coup j'ai pas penser à demander plus, j'étais sous le choc... Je dois re faire une nouvelle écho le 5 octobre pour vérifié la croissance... Est ce que tout va bien pour mon bébé ? Dois je m'attendre à des complications (malformation, maladies...) c'est la première fois qu'il m'arrive ça et je dois dire je panique un peu, 1 mois c'est long à attendre...

Pour les mesures :

bip : 54mm (3ème percentile)
périmètre cranien : 209mm (24ème percentile)
périmètre abdo : 195mm
longeur fémorale: 45mm
pfe : 672g à +/-99g (50ème percentile)

C'est un garçon, il bouge bien et le liquide amniotique est normal.

Merci d'avance pour vos réponses....
gfaml
 
Messages: 2
Inscrit le: 08 Sep 2015, 16:53

Re: inquiète après écho T2

Messagepar Dr B.L » 09 Sep 2015, 19:04

Bonjour, je comprends bien votre inquiétude, mais j'ai trop peu d'élément pour vous apporter des réponses... Votre foetus est menu, mais dans les courbes, le contrôle permettra de vérifier qu'il continue de bien grandir. Si votre échographiste avait été très inquiet, il aurait demandé une échographie de référence pour contrôler tout cela. N'hésitez pas à le recontacter pour lui faire part de vos inquiétudes, il saura répondre à vos questions. tenez nous au courant en tous cas.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: inquiète après écho T2

Messagepar gfaml » 10 Sep 2015, 08:15

Bonjour,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Je revois l'échographe première semaine d'octobre et le gynécologue fin septembre je vous tiendrais au courant dès que j'ai des nouvelles.
Merci encore.
gfaml
 
Messages: 2
Inscrit le: 08 Sep 2015, 16:53


Retour vers Questions sur les mesures ( biométrie)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 9 invités