Inquiétude sur les os propre du nez

Inquiétude sur les os propre du nez

Messagepar Clolisa » 28 Nov 2015, 09:37

Bonjour,

J ai eu mon écho hier à 21 sa et 4 jours. La mesure des opn est de 3,7 mm, la sage femme échographie ne m a rien dit or je vois sur internet que cette mesure me paraît très courte.

Qu en pensez vous?

Merci
Clolisa
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Nov 2015, 09:28

Re: Inquiétude sur les os propre du nez

Messagepar Dr B.L » 29 Nov 2015, 21:32

Bonjour, l'important est qu'ils soient présents. Si la sage femme avait eu un doute, elle vous aurait envoyé faire une échographie de référence Pour certains des OPN courts (< 5mm) justifient une écho de contrôle, pour d'autres non. Si cela est strictement isolé, il n'y a normalement pas lieu de faire d'autres examens. Difficile de donner son avis pour ce genre de chose quand on n'a pas fait l'examen soi-même, vous devriez lui faire part de votre inquiétude.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: Inquiétude sur les os propre du nez

Messagepar Clolisa » 30 Nov 2015, 09:56

Bonjour,

J ai pu joindre ma sage femme qui m a dit que je n avais pas d inquiétude à avoir, la trisomie 21 à pour signe des opn absent ou inférieur à 2,5 mm, de plus mon test de dépistage était très bon cn à 1,4 et risque 1/4000, j ai 29 ans. comme vous m avez dit si elle avait eu le moindre doute elle me l aurait fait savoir. Et elle m à surtout dit que si je voulais Vivre bien ma grossesse il fallait arrêter de comparer sur internet, car de toutes façons les mesures sont différentes.

Merci d avoir pris du temps pour répondre.

Cordialement.
Clolisa
 
Messages: 2
Inscrit le: 28 Nov 2015, 09:28


Retour vers Questions sur les mesures ( biométrie)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités

cron