Inquiétude biométrie écho morphologique

Re: Inquiétude biométrie écho morphologique

Messagepar fanchett » 17 Fév 2017, 00:01

Je vous remercie encore Docteur de prendre du temps pour me repondre ...
Le 27 nous ferons donc le point pour voir s'il vaut mieux le faire arriver avant ... qu'il profite dehors ...
A ce rythme le naissance va lui etre trop grand à ma crevette ...
J'espere qu'il n'aura pas besoin de la couveuse ... je ne sais pas si l'on tient compte que du poids ... mais je pense que d'ici 15 jours soit à 38sa ses organes sont à maturité ... j'espere pouvoir l'allaiter et faire du peau à peau au maximun si cela peut l'aider ...
Je n'ai pas trop fait attention ces deux derniers mois sur mon alimentation car apres une surveillance médicale accrue je me suis relachée et me suis autorisée à être soulagée et pleinement heureuse .... bon ma tension uterine a tjrs etait hyperdynamique mais est ce que le fait de manger plus gras et plus sucré peu gener à l'amelioration de cette tension ? Si je vais un gros effort est ce que mon bebe profitera mieux ???
fanchett
 
Messages: 8
Inscrit le: 14 Oct 2016, 10:52

Re: Inquiétude biométrie écho morphologique

Messagepar Dr B.L » 17 Fév 2017, 15:57

il faut vous reposer et manger sainement, trop de sucre et trop de gras ne sont jamais bon pour la santé, foetus, adultes et enfants !!
38 SA c'est bien, il ne sera plus prématuré, ses organes seront matures et fonctionneront tout seul. Il fera au moins 2500 grammes, ce qui est bien ! le peau à peau c'est génial, crevettes ou langoustes ;) Profitez bien et autorisez vous à être heureuse, vous allez avoir un très joli bébé, même pas gros :)
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: Inquiétude biométrie écho morphologique

Messagepar fanchett » 01 Mars 2017, 07:54

C'est avec une immence joie que je vous annonce la naissance de mon fils ... le 21/02 avec 48cm de bonheur er 2,660kg de bonheur.
Un peu endormi sur les tetees mais bien eveille et reactif et pleins de jolis caca en cadeau, me voilà une maman comblée avec ma précieuse merveille.
Je vous remercie pour tout.
fanchett
 
Messages: 8
Inscrit le: 14 Oct 2016, 10:52

Re: Inquiétude biométrie écho morphologique

Messagepar Dr B.L » 05 Mars 2017, 12:38

Bonjour Fanchett, félicitations et bienvenue à votre fils. Tous nos voeux vous accompagnent, et merci pour votre témoignage.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: Inquiétude biométrie écho morphologique

Messagepar fanchett » 05 Mars 2017, 14:53

Je vous remercie également pour votre soutien et votre gentillesse...
Moi qui ne croyais plus de voir mon rêve se réaliser ben voilà un vrai miracle ...
Merci à toutes les personnes qui m'ont accompagné pendant cette belle aventure.
Bon courage à toutes personnes qui connaissent des parcours difficiles.
Puissent ils être heureux à leur tour ...
fanchett
 
Messages: 8
Inscrit le: 14 Oct 2016, 10:52

Précédent

Retour vers Questions sur les mesures ( biométrie)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités