PC et Bip

PC et Bip

Messagepar KRYS62 » 07 Mars 2013, 18:03

Bonjour,


J'ai réalisé en date du 1er Mars,( 22sa+1) ( d'apres les dates mais d apres moi j etais plus a 21sa+5j)mon écho du deuxieme trimestre, étant en obesité , l"echo n' a pas été tres simple,l'echographe a donc eu du mal a faire voir les 4 cavités cardiaques t donc une échographie est programmée pour dans 15 jours, en lisant le compte rendu de mon échographie, notamment la conclusion , j ai un doute :



GROSSESSE UNIQUE EVOLUTIVE POUR LAQUELLE LES MESURES BIOMETRIQUES CORRESPONDENT A UN AGE DE 22 SEMAINES ET 2J D AMENORHEE EN CONCORDANCE AVEC LA BIOMETRIE DU 1ER TRIMESTRE ON SE SITUE ENTRE LE 8 EME ET LE 66 EME PERCENTILE ET POIDS FOETAL ESTIME A 498G

ON REPROGRAMME UNE ECHO DANS 15J A TROIS SEMAINES POUR COMPLETER L ETUDE MORPHO DE LA PYRAMIDE CARDIAQUE ET DES EXTREMITES ET SUIVRE LA CROISSANCE NOTAMMENT CEPHALIQUE


c est cela qui m inquiete " suivre la croissance notamment céphalique)


c est vrai qu"en regardant les mesures du BIP et du PC de mon bébé j ai un doute:

bip: 49 mm (2 mesures 48.9 et 48.8)
pc:181m ( 2 mesures 179.3 et 182.2)
PA: 179mm
Lf: 39.5
largeur cervelet: 22.5 mm
poids 498g
Sexe : masculin



J aurais donc souhaiter votre avis, car je suis tres inquiete :oops:
KRYS62
 
Messages: 2
Inscrit le: 07 Mars 2013, 17:54

Re: PC et Bip

Messagepar Dr O.N » 07 Mars 2013, 22:27

Bonsoir, nous comprenons vos angoisses, mais les conditions étaient difficiles et souvent les patientes en surcharge pondérales ont des foetus plus menus.

Il s'agit d'une surveillance de principe, reposez vous, hydratez vous et attendez sereinement ( si vous pouvez) le controle.

Patience et confiance, tenez nous au courant de la suite
Avatar de l’utilisateur
Dr O.N
 
Messages: 517
Inscrit le: 23 Déc 2011, 19:22

Re: PC et Bip

Messagepar KRYS62 » 07 Mars 2013, 22:44

Dr O.N a écrit:Bonsoir, nous comprenons vos angoisses, mais les conditions étaient difficiles et souvent les patientes en surcharge pondérales ont des foetus plus menus.

Il s'agit d'une surveillance de principe, reposez vous, hydratez vous et attendez sereinement ( si vous pouvez) le controle.

Patience et confiance, tenez nous au courant de la suite



Merci beaucoup pour votre réponse rapide! je vais suivre vos conseils !! et tentez de me detendre, car cela est vraiment pesant..

Sinon que pensez vous malgré tout des mesures Bip et Pc?? sont elles malgré tout dans les courbes?


Merci pour votre réponse. ;)
KRYS62
 
Messages: 2
Inscrit le: 07 Mars 2013, 17:54


Retour vers Questions sur les mesures ( biométrie)

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 7 invités