Croisements des gros vaisseaux échographie

Croisements des gros vaisseaux échographie

Messagepar baymax20 » 15 Juin 2020, 18:38

Bonjour

Je suis enceinte de 23sa. J'ai eu mon échographie morpho ce matin.
Tout semble bien, mise à part que mon gynécologue n'a pas su vérifier le croisement des vaisseaux du coeur.
Sur le moment même, je n'ai pas pris attention à ce qu'elle disait mais avec le recul, évidement, je vois le pire, est-ce normal de ne pas le voir correctement à ce stade en sachant qu'elle a tout vu du reste du cœur.
Mon bébé était placé la tête en bas montrant sa colonne vertébrale, edt-ce peut-être pour ça ?
Mon prochain rendez-vous est dans un mois, elle ne semblait pas inquiète de prime abord.

Merci à vous pour votre réponse
baymax20
 
Messages: 2
Inscrit le: 15 Juin 2020, 18:29

Re: Croisements des gros vaisseaux échographie

Messagepar Dr B.L » 16 Juin 2020, 08:12

Bonjour, cela doit être impérativement contrôlé avec photo à l'appui, elle le fera dans 1 mois j'imagine
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38

Re: Croisements des gros vaisseaux échographie

Messagepar baymax20 » 16 Juin 2020, 10:23

Merci pour votre réponse
Oui, elle me l'a dit qu'on vérifierait ça à la prochaine écho.
Mais à titre purement intérrogatif, par curiosité, je me demandais si c'était normal de ne pas savoir diagnostiquer ça à une échographie aussi poussée.
D'où ma question de la position de bébé pouvait-elle influencer sur ce manque de diagnostic.

Bien à vous
baymax20
 
Messages: 2
Inscrit le: 15 Juin 2020, 18:29

Re: Croisements des gros vaisseaux échographie

Messagepar Dr B.L » 16 Juin 2020, 11:05

la position du foetus peut jouer bien sur, dans ce cas -c'est ce que nous faisons-, vous allez faire un tour et on reprend l'examen un peu plus tard...ou quelques jours après en fonction du planning !
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3634
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 6 invités