aidez mopi svp!!!!

aidez mopi svp!!!!

Messagepar oriana » 09 Nov 2012, 16:08

bonjour voila ceci es ma 4 ieme grossese je suis de 17 semaine j ai 34 ans et j ai fait le trit test et il etait negatif et je suis aller en visite hier chez ma gyne et la le cauchemard mon bebe a des kist a la tete et du liquide autour du fois donc je suis aller a lhopital de roccourt qui la on ma dit que il avait des kist a la tete une nuque de 18mm du liquide autour du fois des poumons et sans doute quil vas commencer a en avoir autour du coeur donc on ma fait une hamiosynthese et j aurais les resultat je sais pas quand ,j ai rendez vous toutes les semaine pour faire une echo pour voir l evolution mais il croivent quil vont interrompre la grossese j ai besoin de reponse j ai besoin de savoir si il ny a pas un remede je suis perdu aneanthie AIDEZ MOI SVPPPPPP :cry: :cry: :cry: :cry:
oriana
 
Messages: 1
Inscrit le: 09 Nov 2012, 16:01

Re: aidez mopi svp!!!!

Messagepar Dr B.L » 10 Nov 2012, 11:13

Bonjour Oriana, je comprends votre angoisse, mais pour le moment il n'y a rien d'autre à faire qu'attendre le résultat du caryotype et surveiller le foetus par des échographies régulières. Si le caryotype (résultat de l'amniocentèse) est normal , il y a probablement une pathologie suffisamment sérieuse pour provoquer tous ces épanchements (liquides autour des organes) chez votre foetus, et le pronostic n'est souvent pas très bon. Les médecins qui s'occupent de vous cherchent à comprendre ce qui se passe pour votre foetus, mais quand des choses comme ça arrivent très tôt, c'est souvent grave. Je vous souhaite beaucoup de courage dans ces moments très difficiles, n'hésitez pas à nous informer des résultats.
Avatar de l’utilisateur
Dr B.L
 
Messages: 3645
Inscrit le: 05 Oct 2011, 20:38


Retour vers Autres questions

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit and 12 invités