Bonjour,
Je suis inquiète, je viens de faire mon écho des 3 mois. La date de début de grossesse est tombée : 22 mars
Lors de la première écho (7SA) elle était au 14 mars. Lors de la seconde (10SA) elle etait annoncée au 18 mars.
La date de mes dernières règles était le 26 février. J'ai des cycle de 33,34 ou 35 jours. Nous avons eu mon conjoint et moi un rapport le 10 mars et plus du tout de rapport ensuite.
Même si des spermatozoïdes peuvent vivre parfois 5 ou 6 jours, nous n'arrivons qu'au mieux au 15 ou 16 mars.
La gyneco dit que les mesures sont en accord avec ce qu'elle avait dit précédemment. Je ne comprends pas, il y a 6/7 jours de décalage entre la date de conception réelle possible et ce qui est annoncé.
J'ai déjà subit une IMG en 2020 (triploïdie), à 17 SA par voix basse...ce serait trop dur une nouvelle fois. Que dois je faire ? Demander une nouvelle écho ? Je ne sais pas.
Je ne veux pas qu'on me dise à l'écho pré morphologique dans 1 mois et demi, ha oui vous aviez raison ya quelque chose qui cloche et retour à la case IMG et par accouchement.
Pouvez vous m'aider s'il vous plaît. Merci par avance.